Voyance par téléphone sans attente – consultation avec un medium

Une voyance sérieuse

Quelle est la définition d’une voyance sérieuse pour nous ? Comment savoir qu’une voyance est sérieuse ou pas?

Je vais vous donner quelques pistes de réflexions en quelques lignes.

Tout d’abord, une voyance sérieuse, ou plutôt une voyante sérieuse, ne va pas chercher à vous en mettre plein la vue. Un voyant, une voyante, doit rester humble. Le sensationnel, le conte de fée, ce n’est pas de la voyance sérieuse, c’est de l’escroquerie pure et dure.

Quand je pouvais encore travailler et que je faisais les consultations à mon cabinet ou par téléphone, mes fidèles clientes et clients pourront vous le dire, je ne suis jamais parti d’entrée à leur raconter leur passée. J’ai toujours estimé que votre passée est quelque chose de très personnel qui vous appartient à vous, je ne me suis jamais autorisé à aller le voir pour montrer que j’étais une  » bonne voyante ».  Si mes consultantes voulaient m’en parler, j’écoutais, mais c’est tout.

Donc, je demandais le prénom et la date de naissance de la personne ainsi que la question précise, but de leur appel. Cette façon de travailler me permettait de réponde de façon très précise à ou aux questions posées, sans me disperser dans la vie du consultant.

Refuser de pratiquer la complaisance. Je n’ai jamais fait de complaisance à qui que ce soit. Même si des fois les réponses aux questions sont difficiles à entendre, il vaut mieux dire le négatif, un non-retour d’un mari par exemple, que de faire croire à son retour. Cela apporte quoi ? A part de l’argent bien sûr ? Rien du tout. Cela va juste mettre la personne dans une attente veine, certes elle pourra se rassurer et bien dormir pendant un temps, mais quand la désillusion va arriver, la chute serra encore plus difficile à vivre et la page plus longue à tourner. Sans parler des semaines, des mois, voire des années de patience d’espoir inutile. C’est très destructeur psychologiquement. Une bonne claque rapide peu éviter des années de souffrance.

Une voyance sérieuse pour moi c’est aussi ne pas donner des dates précises et jurer que c’est à 100% sur. Le temps est une donnée que l’on ne maîtrise pour ainsi dire pas du tout. J’ai toujours fonctionné en utilisant un jeu de carte pour cibler une période, une saison ou un nombre de mois, mais c’est tout. Quand je vois ou j’entends des pseudos praticiens qui n’hésitent pas à dire qu’ils  » voient » des dates précises, ce n’est vraiment pas du travail sérieux, c’est limite de l’escroquerie  par contre c’est  très commercial. Lorsque je pratiquais, je n’ai jamais fonctionné de cette façon-là, et j’en ai eu beaucoup de remerciement par la suite de mes clientes et clients fidèles.

Pour terminer, une voyance sérieuse, c’est également faire comprendre au consultant qu’il ne faut pas rester dans l’attente des prédictions, qu’il ne faut pas s’empêcher de vivre car le voyant m’a dit telle ou telle chose. Je précisais toujours à mes clientes de continuer leur vie sans se bloquer ce qui a été dit en consultation, que c’était ma vision sur le futur mais que le 100% n’existe pas. Cela revient à ce que je vous disais pour commencer cet article, c’est à dire, rester humble.

Lumière Céleste.
Lumière Céleste 

voyance-telephone-lumierecelestevoyance

Voyance sans CB

Voyance Privée

Inscription Newsletter