Voyance par téléphone sans attente – consultation avec un medium

Quoi attendre d’une consultation de voyance ?

Bien souvent durant ma longue carrière, j’ai entendu des consultantes me dire qu’en tant que voyante je devais tout savoir.

Malheureusement, ou heureusement, ce n’est pas le cas.

Il ne faut pas prendre une consultation de voyance comme du pain bénit. Une consultation est là pour vous orienter dans un choix, vous donner la meilleure solution quand il y a plusieurs possibilités, mais surtout pas de vous orienter sur tel ou tel chemin sans avoir vous-même à décider de quoi que ce soit ou, et c’est le cas le plus fréquent, vous donner l’orientation ou non d’une relation affective.

N’oubliez jamais que vous forgez votre avenir dans le présent, que vos décisions d’aujourd’hui vous amèneront votre futur de demain.

Ne consultez pas pour vous rassurer sur tel ou tel sujet, mais pour connaître une évolution, qu’elle soit bonne ou pas.

Cela ne sert à rien de consulter si vous voulez vous entendre dire que tout va bien aller ou que l’être aimé va forcément vous revenir.

Je sais que beaucoup de pseudo praticiens fonctionnent de cette façon-là, c’est très bien point de vue commercial, mais cela peut être très destructeur point de vue psychologique. Il faut savoir entendre qu’une situation peut ne pas évoluer dans le sens ou vous le souhaiteriez.

Ce n’est pas par ce qu’un voyant va vous dire non sur un sujet alors que tous les autres vous on dit oui, que celui-ci est mauvais et les autres sont bon.

Malheureusement, dans mon secteur d’activité, la majorité a rarement raison, j’ai pu le constater à de nombreuses reprises.

Quand vous appelez un voyant avec vos questions précises, il faut vous dire que les réponses qui vont vous êtres faites ne correspondront pas forcement à ce que vous voulez entendre. Je sais bien que c’est un exercice difficile, néanmoins c’est indispensable pour aborder une consultation de façon sereine.

Un vrai voyant qui se respecte n’est pas là pour vous dire ce que vous voulez entendre, mais pour vous dire ce qu’il voit. Dans la quantité de praticiens ou pseudo praticiens, il y en a quelques ‘un qui respectent les consultants et qui font donc la fierté de cette activité. Mais ce n’est pas souvent le cas, je dirais même c’est de plus en plus rare. Il faut donc faire très attention.

Personnellement je me suis toujours attachée à dire ce que je voyais, même si cela n’est pas toujours facile à entendre. J’ai pu, en travaillant de cette façon-là, garder des clientes sur des années. Même quand je leur disais non pour un retour affectif par exemple, les clientes sont revenues me voir après plusieurs années pour certaines, car au moins je ne les avais pas mises dans une attente douloureuse contrairement à d’autres.

J’ai monté cette équipe de voyance à mon image, dans le respect des consultants, des voyances-vérité, et je suis très fière de cela.

Lumière Céleste.
Lumière Céleste 

voyance-telephone-lumierecelestevoyance

Voyance sans CB

Voyance Privée

Inscription Newsletter